Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-08T11:52:02+02:00

Diving : la barriere de corail

Publié par Mélina
Se retrouver nez a nez avec un requin et faire des caresses a une tortue, moi j dis ca vaut la peine de se lever le matin.
La barriere est effectivement pauvre en couleur mais elle ne laisse pas du tout indifferent, c est magnifique et de belles creatures y vivent.
Diving : la barriere de corail
Diving : la barriere de corailDiving : la barriere de corailDiving : la barriere de corail
Diving : la barriere de corailDiving : la barriere de corail
Diving : la barriere de corailDiving : la barriere de corailDiving : la barriere de corail

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique photos !! Merci de partager tout ça avec nous!!!!
Répondre
T
Whaou! Toutes ces belles photos! <br /> Ca fait plaisir de retrouver des nouvelles ici et de voir que tu profite à fond de ton voyage!<br /> J'ai quand même hâte de te revoir, surtout que je me demande si tu vas avoir une trace de bronzage en V à force de porte ce haut au soleil!<br /> Plein de bisous, continue à nous mettre des articles et des photos...<br /> Ta soeur.
Répondre
M
lol <br /> j m en sors bien au niveau des traces de bronzage, il faut dire que mon seuil de bronzage n est pas tres elever :-/<br /> <br /> Oui je suis contente de vous envoyer des photos via mon blog, c est quand meme plus vivant que facebook.<br /> <br /> Je t embrasse fort

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog